Des nouvelles du livre « Miss Terre et les six doigts de la main »
Nous étions à Baza lorsque les 100ème acheteurs de notre livre se sont présentés. Il s’agit de Sam et Aurôre de Cuevas Andalucia. Nous avons donc eu la chance de leur remettre le livre offert en main propre.
Les ventes se passent très bien, nous en sommes à plus de 150 ouvrages vendus, dont moins d’un tiers aux amis proches. Nous sommes émerveillés par l’engouement et les retours de nos lecteurs et remercions ici tous ceux qui nous envoient un petit ou long mot en cours ou fin de lecture. Nous ne pourrons pas tous les retranscrire ici, mais nous sommes très touchés à chaque fois. N’hésitez en aucun cas à nous donner votre feed-back.
Rappel : achetez le livre en deux clics et recevez-le chez vous.
Si vous êtes le 200ème à le commander, il vous est offert !
Voici quelques commentaires reçus par mail :
« Salut Oscar,
Je suis en train de lire ton livre (j'en suis au Népal), et je t'écris ce petit mot pour te féliciter et te dire le plaisir que je prends à te lire (…) J'aime beaucoup votre façon d'être.... Cela rend la lecture infiniment plus intéressante qu'un simple récit de voyage. En plus vous êtes très inspirants. (…) En fait c'est surtout le côté psychologique qui est enrichissant dans votre livre. Je dirais donc un seul mot : MERCI. »
« Bonjours les sixenroute ; je me permets de vous appeler de cette façon. Je viens de voyager avec vous au travers de votre livre, pour quelqu'un qui n'aime pas trop lire : je vous dis pas... Je vous admire, je vous félicite, j'ai passé quelques heures de convalescence extraordinaire. MERCI. Merci à Missterre. J'ai beaucoup pleuré. Je vous aime… »
« Nous savourons votre livre, chacun son marque page, pas un ne voulait attendre que l'un de nous deux le termine pour le démarrer !!!!! »
« Merci pour votre livre! Tout d'abord à toi Thierry (enfin Oscar...) pour ta très belle plume!
Mais également à vous six, pour avoir eu la générosité de partager vos émotions et vos expériences. C'était un véritable bonheur de découvrir vos récits (…) Partager avec mes parents et ma soeur vos ressentis a souvent réveillé les souvenirs de 15 ans de vie en Afrique durant lesquels nous avons passé la majorité de nos vacances dans notre "landrover" amenagée, à découvrir ce continent. Si les conditions de communication avec les proches ont beaucoup évolué, (…) celles de voyage en revanche, ont l'air relativement proches de ce que nous avions vécu (…). J'ai également pris le temps, au cours de ma lecture, de faire le point sur... mes rêves! Et la surprise fut bonne lorsque j'ai eu la confirmation que le grand, le beau, le magnifique rêve que j'avais depuis toute petite, je le vivais depuis 17 ans au quotidien! (…) Enfin, tout ça pour vous dire que c'était un bien beau cadeau de Noël (…) et je me réjouis d'en offrir un exemplaire à certains amis… »
« Merci beaucoup d’avoir écrit ce livre et d’avoir accepté de nous livrer ainsi vos ressentis au fur à mesure des kilomètres, votre intimité en quelque sorte. (…) J’ai particulièrement apprécié la manière dont vous envisagez la vie de famille avec les conseils de famille… (…) J’espère relire vos écrits le jour où je fonderai ma famille, histoire de me souvenir que c’est à nous de tisser notre propre toile (…) Ce qui est génial, c’est quand lisant votre livre, on voyage c’est sûr, mais on sent de nouvelles senteurs, on a peur, on se gratte à cause des puces de lit, on crie victoire, on a le vertige, on pleure, on sentirait presque les secousses de la route. Chaque soir, on se téléporte, on met entre parenthèses notre vie pour vous rejoindre. Bien sur, le site avait ce même résultat. Mais avec le livre, on voyage encore plus !!! »